Liste de produits par fabricant LTS Fly Fishing

LTS produit des équipements pour la pêche à la mouche de la truite, saumon et carnassiers

LTS en résumé : des produits hauts de gamme pour le plaisir des moucheurs passionnés!

Trond Syrstad a grandi avec son frère jumeau Knut sur les rives de la rivière à saumon Orkla en Norvège.


Déjà en 1979, à l'age de 9 ans, les frères Syrstad attrapaient leur premiers saumons à la mouche et leur intérêt pour la pêche au saumon et la pêche à la mouche est né.


Les années ont passé et des milliers d'heures ont été consacrés à la pêche en rivière et à la pratique du lancer Spey.


Les deux frères étaient toujours ensemble au bord de la rivière où ils ont observé la technique de pêche et de lancer de l'un et de l'autre.


Avec de l'entraînement minutieux, ils ont amélioré leurs compétences et sont devenus de plus en plus intéressés à participer à des compétitions de casting. Ils ont obtenus d'excellents résultats dans ces compétitions et, en 1994, les frères ont été engagés par le fournisseur d'équipement Guideline.


Ils ont travaillé au développement d'équipements pendant plus de dix ans, en même temps qu'ils géraient de leur propre école de pêche à Orkla et ont voyagé dans plusieurs pays afin d'enseigner et présenter le lancer Spey et différents produits pour la pêche.


Avant de passer à Loop/LTS en 2004, les frères Syrstad ont produit deux modèles différents pour G-Loomis et voulaient voir si ils pouvaient produire et vendre leurs propres cannes et lignes.


Depuis 2004, Trond et Knut Syrstad ont créé et produit leur propre marque, LTS.


Au commencement, ils ont travaillé en coopération avec Loop, et maintenant ils opèrent de façon indépendante depuis les quatres dernières années mais en utilisant le même site de production et la même usine qu'auparavant.


L'idée derrière la plupart des modèles LTS est de produire des cannes avec une courbure prononcée et en même temps fournir une action rapide à la fin du lancer.


Une courbure prononcée où vous soulevez hors de l'eau, avec une pointe de canne puissante rendant tous les lancers aussi facile que possible à effectuer est, et a toujours été, l'objectif lors du développement des cannes LTS.


En outre, le souhait de tirer le maximum des cannes en termes de longueurs du lancer Spey (basé sur l'expérience des compétitions de lancer) combiné avec les cannes étant bien adapté pour la pratique de la pêche en rivières, a toujours été important.


Knut Syrstad est décédé d'un cancer avant la saison de pêche au saumon en 2014, mais ces idées continues de vivre avec son frère jumeau Trond, qui a poursuivi son travail avec LTS dans le monde entier.

Détails
par page
Résultats 1 - 12 sur 28.
Résultats 1 - 12 sur 28.