Recherche dans Blog

Meilleures ventes

Je suis déjà client et je n'arrive pas a me connecter à mon espace client... Comment faire?

Je suis déjà client et je n'arrive pas a me connecter à mon espace client... Comment faire?

 (2)    0

  FAQ

Afin de mieux vous servir, nous venons d'effectuer une très grande MAJ de notre boutique en ligne.

Elles apporte une meilleure visibilité et une navigation facilitée pour nos clients ainsi qu'une sécurité accrue qui correspond aux systèmes actuels.

En bref, nous vous offrons le dernier cri en matière de shop en ligne!

Tous les anciens comptes clients ont été transférés dans cette nouvelle version.

Toutes les informations de votre compte (vos commandes, points fidélité, rabais, bons de réduction etc) son disponibles et consultables lors de la connexion à votre espace client.

Vos mots de passes et nom d'utilisateur pour l'accès à votre compte client ont également été transférés.

Si vous ne vous souvenez pas de vos données d'accès, vous pouvez les récupérées en suivant cette simple procédure. C'est très facile et très rapide !

  1. Allez sur la page de connexion à votre compte client en cliquant ici
  2. Cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et suivez les instructions.

Un nouveau mot de passe temporaire vous sera communiqué par mail, ce qui vous permettra de vous connecter à votre compte client afin d'y activer le nouveau mot de passe de votre choix.

Vous pouvez réutiliser votre ancien mot de passe ou un nouveau mot de passe, à votre convenance.

Nous sommes bien évidement à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons beaucoup de plaisir a parcourir notre nouvelle boutique!

Cordialement, le staff RDB Fishing

 (2)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Laissez un commentaire
Captcha