Liste de produits par fabricant Gamakatsu

Une firme Japonnaise reconnue pour son matériel de très haute qualité!

Gamakatsu® a commencé à produire des hameçons en 1955 A cette époque, ils étaient le plus petit fabricant d'hameçons au Japon et l'ensemble de leurs hameçons ont été faits à la main. En 1963, ils ont introduit une nouvelle installation de chauffage automatisé qui les a propulsé à l'avant-garde du marché japonais. En 1974, ils ont introduit une chaîne de production d'hameçons entièrement automatique et ont jugé nécessaire de construire une deuxième usine dans le but de répondre à la demande qu'ils avaient créé.


En 1976, étant le premier fabricant d'hameçons japonais, Gamakatsu® a commencé à construire une nouvelle usine de production de cannes à pêche de haute qualité pour le marché japonais.


Après la mise à niveau des machines de fabrication d'hameçons en 1986, ils ont élargi leur gamme de produits. Comme résultat, Gamakatsu® Co. Ltd est devenu un fabricant majeur avec une gamme complète de cannes à pêche de haute qualité, des hameçons, des vêtements et des articles connexes, en 1987.


En 1988, après d'importantes améliorations à leurs installations de trempe automatisés et l'expansion de l'usine d'hameçons, Gamakatsu® Co. Ltd a ouvert Gamakatsu® International Co., Ltd en Thaïlande et Gamakatsu® Shantou Co. Ltd en Chine en 1989, Ces deux usines importent des hameçons de l'usine au Japon pour une utilisation dans un certain nombre d'autres produits comme l'armement de leurres, montage de mouches etc.


Lorsque les pêcheurs achètent des articles Gamakatsu®, ils sont concients qu'ils achètent un produit original fabriqué exclusivement par Gamakatsu.

Détails
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.