Recherche dans Blog

Meilleures ventes

CORONAVIRUS (COVID-19) - Informations à notre clientèle

CORONAVIRUS (COVID-19) - Informations à notre clientèle

 (0)    0

  Manifestations, presse et événementsLiens utilesFAQ  

Communication importante!

 

Compte tenu de la situation d'urgence sanitaire liée au Coronavirus (COVID-19), nous prenons des mesures importantes pour protéger la santé de nos clients et partenaires. Nous suivons également de prêt l'évolution du Coronavirus et vous tiendrons informés lors de l'entrée en vigueure de nouvelles mesures.

15 juillet 2020

- La plupart des restrictions d'envois sont maintenant levées par les transporteurs. Toutefois, il peut encore y avoir certains retards ou limitations occasionnels. Certains produits sont malheureusement encore indisponibles suite aux différents arrêts de production effectués par les fabricants ces derniers mois. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

09 mai 2020

- Pour donner suite à l'assouplissement progressif des mesures de lutte contre le coronavirus, nous sommes heureux de vous annoncer que les livraisons seront à nouveau effectuées quotidiennement depuis lundi 11 mai.

- Nous recevons à nouveau nos clients à Grolley, sur rendez-vous uniquement et pas plus d'une personne à la fois. Ceci dans un strict respect des mesures d’éloignement social et d’hygiène.

Nous nous réjouissons de vous revoir prochainement et vous remercions pour votre compréhension.

06 avril 2020

- Afin de faire le maximum pour pouvoir répondre à vos demandes tout en respectant les prescriptions en matière de santé, nous déplaçons le jour d'envois des colis au mercredi. Ceci permettra à la plupart d'entre-vous de recevoir vos commandes pour le week-end.

Toutes les commandes reçues jusqu'au mardi soir 20h00 seront postées le mercredi.

28 mars 2020

- Nos partenaires se conforment aux prescriptions de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP). Ceci implique certaines restrictions pour les envois des commandes, soit :

- Il n’est pas possible à l’heure actuelle de toujours respecter les délais d’acheminement des colis

- Les colis encombrants de plus de 1.5 m de longueur ne peuvent plus être envoyés par Poste depuis le 30 mars 2020

- Les livraisons ne sont plus possibles dans certains pays européens en confinement. Nous vous prions de bien vouloir vous conformer aux éventuelles mesures prises dans votre pays de livraison. Vous trouverez des informations détaillées via le lien suivant : Poste.ch 

En cas de doute, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone au +41 79 417 66 91.

Nous étudierons alors ensemble les diverses possibilités offertes tout en respectant les mesures en vigueur.

Dans le cas ou vous ne pourriez pas réceptionner votre colis, il nous sera automatiquement retourné. Nous nous réservons alors le droit de vous facturer les frais supplémentaires engendrés.

- Dès aujourd'hui et jusqu'à nouvel avis, l'envoi des commandes ne se sera effectué qu'une fois par semaine, le vendredi. Nous prenons cette mesure afin de limiter au maximum les interactions sociales dans un but de protection de la santé, conformément aux directives préconisées. Nous vous remercions de votre compréhension.

15 mars 2020

- Nous suspendons avec effet immédiat tous nos cours et guidages.

- Le retrait de vos commandes à Grolley est également suspendu.

- Les commandes via le site internet sont quant à elles traitées et envoyées comme d’habitude.

C'est à contre cœur que nous prenons ces décisions, mais ce choix est dicté par un acte de grande responsabilité envers l'ensemble de la population respectivement de la collectivité toute entière et nous sommes fermement convaincus que, dans une telle situation exceptionnelle, la protection de la santé prime sur les motifs économiques ou autres.

 

Certains que nous pouvons compter sur votre compréhension, nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez chaque jour.

 

La team RDB Fishing

 (0)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Laissez un commentaire
Captcha