Nouveau produit
La alder fly est sensée imiter la nymphe ascendante d'un sialis (ordre des mégaloptères) lorsqu'elle va sortir de l'eau pour parfaire sa métamorphose sur terre.
Du stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Connue et décrite depuis plusieurs siècles, la mouche Alder est une noyée que vous devez posséder si vous allez pêcher en Irlande ou au Royaume-Uni.
Les mouches noyées à ailes comme l'Alder fly, très connues outre-Manche, sont hélas peu utilisées en France, alors qu'elles sont d'une redoutable efficacité dans les courants plus ou moins rapides, et ce toute au long des journées de printemps et d'été.
Cette mouche noyée est à utiliser en rivière en la laissant dériver naturellement dans le courant (lancer trois quart amont) : les nymphes ascendantes représentées par cette mouche sont des proies hyper faciles pour les truites !
Vous pouvez aussi pêcher en réservoir avec cette Alder en la ramenant en tricotant.
Cette mouche rousse au corps en faisan n'imite...
1,20 CHF
Cette imitation de petit crustacé ne doit...
1,30 CHF
Imitation de pupe de chironome hameçon grub...
1,30 CHF
La grey Wulff (créée par Lee Wulff) est une...
1,20 CHF
Un streamer incontournable pour la pêche en...
1,30 CHF
Micro nymphe rose et noire en époxy destinée...
1,20 CHF