Duo Realis Crank M62 5A GEA3006 Ghost Minnow Agrandir l'image

Duo Realis Crank M62 5A

Nouveau produit

L'innovation des crankbaits de la série M-Line est désormais également disponible pour les eaux peu profondes

Longueur : 62 mm

Poids : 14.3g

Type : Floating (Magnet Assisted Weight)

Profondeur de nage : 1.2~1.8m

Hameçon : #5X

Plus de détails

En stock

19,95 CHF TTC

Fiche technique

Poids14.2 gr
Longueur62 mm
Hameçon n°#5X
TypeFlottant (Magnet Assisted Weight)
Profondeur de nage1.2~1.8m

En savoir plus

DUO est entré sur le marché des crankbaits en tenant compte des besoins des pêcheurs de tournois. Cet objectif commence avec l'expansion de la série Realis M-Line. La base de la série M-Series en cours de développement a cédé la place à des innovations et à des technologies supplémentaires.

Le M62 5A a été affecté à la flotte de la série M, chargé du sondage en eau peu profonde.

Le M62 5A est peut-être l'un des cranks d'eau peu profonde les plus chers créés. Mais ses composants de haute qualité offrent une durabilité, de meilleures performances pour une exécution plus raffinée.

La bavette mince, structurellement renforcée, offre une intégrité nettement supérieure à l'avant-région du leurre. Bien que sa surface soit parfaitement plate et large, la bavette est également étudiée pour déplacer une quantité importante d'eau. Le bord de la bavette incliné est conçu pour entrer en action rapidement et aider avec une nage serrée.

Les zones légèrement plates et effilées sur la structure renforcée fournissent plus d'éclats et occasionnent moins de résistance du corps. Le M62 a une action très équilibrée qui s'est perfectionnée au fil des ans. Son oscillation distincte, mais éprouvée, est une rupture rafraîchissante par rapport aux normes de l'industrie.

De nombreux cranks d'eau peu profonde ont une action décente mais il est difficile de faire des distances respectueuses. Le M62 5A est doté d'un système de transfert de poids avancé pour assurer une grande oscillation et un placement précis. Le système de ballast avancé possède un chariot magnétisé qui libère le roulement de lancer sur une voie large qui le dirige vers l'arrière du leurre. Le ballast à l'arrière permet au pêcheur du tournoi de lancer de plus grandes distances avec plus de précision. Une fois que le M62 commence à être récupéré, l'aimant aspire le ballast dans une position spécifique qui libère l'action du leurre et le maintient en équilibre.

Avis

Donnez votre avis

Duo Realis Crank M62 5A

Duo Realis Crank M62 5A

L'innovation des crankbaits de la série M-Line est désormais également disponible pour les eaux peu profondes

Longueur : 62 mm

Poids : 14.3g

Type : Floating (Magnet Assisted Weight)

Profondeur de nage : 1.2~1.8m

Hameçon : #5X

Accessoires