Nouveau produit
Un petit leurre idéal pour la pêche en jigging.
A la descente, la palette tourbillonne sans cesse et les reflets de lumière ainsi que les vibrations provoquent l'agressivité des poissons.
Idéal pour la perche, truite, chevesne, bass etc
Taille : 20mm
Poids : 6gr
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Un leurre très utile lors de la recherche des prédateurs dans les eaux troubles et sur les grandes profondeurs. Le MAG est conçu pour la pêche des perches, truites et chevesnes. La profondeur optimale de nage est de 1 à 3 m.
Ce leurre a été développé aux États-Unis pour la pêche du bass où il a immédiatement acquis une immense popularité. Il est vite devenu évident qu'il est également efficace dans la capture d'autres poissons prédateurs. Sa popularité parmi les pêcheurs continue de croître, y compris en Europe. En Pologne, ce leurre est communément appelé "spinning tail", il est connu dans de nombreux cercles de pêcheurs comme étant une "arme secrette". Après de nombreux essais la société SPINMAD a introduit la gamme complète de ce leurre a son catalogue.
Les caractéristiques qui déterminent sa polyvalence sont les suivantes:
Animations conseillées du Spintail Spinmad MAG:
SUPER EFFICACE !!! Crankbait flottant avec...
8,63 CHF
Longueur : 60mm Poids : 6.5g Type : Sinking...
18,02 CHF
Sa forme et sa matière s'adaptent très...
6,32 CHF
Emerillons a agrafe en acier inox noir ultra...
2,31 CHF
Flotteur poire en liège Dimensions : 1 gr =...
2,01 CHF
Vendu à la pièce
1,81 CHF